À propos de notre présence sur Internet

Avec des missions ayant parfois changé, du moins s’étant réorientées, nous en sommes arrivés à cette phase finale de notre propre présentation qui a globalement pour objectif :

  • De donner un aperçu du monde hors du conditionnement médiatique de masse du prêt-à-penser collectif, ce que nombre de sites font déjà, mais ici dégagé de l’illusion, des fantaisies, des croyances (les nôtres ou celles des autres qui nous paraîtraient séduisantes). En somme, ce que nous ne savons pas de façon irréfutable, nous n’en parlons pas, ou clairement exprimé sous toutes réserves.
  • D’inviter au ralliement les forces évolutives des âmes nobles et sincères, non pas opposées au système, mais déterminées dans l’engagement dans le combat sur soi-même, ou dans la volonté d’y entrer, en tant que pièce maîtresse et primordiale de toutes les transformations. Il s’agit là aussi d’une invitation à leur engagement dans ce combat pour la croissance et la prospérité de tout ce qui est beau et bon en ce monde, afin que chacun, à sa propre mesure, puisse contribuer à le rendre plus sain, plus juste, plus probe, plus honnête. C’est en ce sens que nous investissons actuellement des forces colossales de transmutation, sans néanmoins imposer quelque changement à quiconque n’en souhaitant pas personnellement puisque nul ne pouvant en rien être « secouru » envers et contre lui-même. Néanmoins nous engageons dans le combat toutes les forces transmutatoires disponibles afin de réunir, sur tous les plans de conscience, les éléments déterminants dans la précipitation de l’effondrement de l’actuelle civilisation, afin de faire naître sur ses ruines, celle du paradigme nouveau, porteur du nom de « Archimagistère », sous la bienveillante gouvernance de la Hiérodarchie, en tant que manifestation de l’Absolu au sein-même du monde des Hommes.
  • De présenter les quelques fondements essentiels du monde de demain aux portes duquel nous nous trouvons déjà, dont le Couple Sacré, en tant que manifestation centrale de l’esprit d’Âge de Diamant qui fera le quotidien de tout un chacun pour le reste de l’éternité à venir.
  • D’enseigner que les pleins pouvoirs sur l’Humanité sont en réalité détenus par l’humanité elle-même. Nous œuvrons chaque jour à cette tâche et toutes les armes ont déjà été retirées des mains de l’Ennemi.

Nous avons tous besoin de chacun, lequel a besoin de tous, tous UN et indivisibles, dans la plus vaste disparité possible d’expressions, dans le respect de la différence de chacun et de son droit d’être ce qu’il est.

Unis nous tenons. Divisés nous chutons !