Externalisation de nos relations publiques et presse

Dans un souci d’allègement de l’activité éditoriale du site et parce que qu’elle est désormais en charge de ce post entre autres, entrant dans le cadre de la « relation sociétale », la gestion de notre plate-forme des contacts, de notre compte Facebook et de celui de Twitter (Google+ n’existant plus), a été remise entre les mains de la Pracandhasenamukha pour notre compte entre autres, en plus de sa propre démarche informative.

Le forum public également ouvert sur l’ancienne version du site et fermé fin de l’année 2018 est remplacé par un nouveau forum public où s’est retrouvé ce qui a spontanément été nommé par ses membres constituants et quelque part fondateurs : la Confraternité. Ce forum est accessible sur le site de la Pracandhasenamuka et ouvert à tous en lecture. Pour y participer et y avoir un droit d’écriture il faut y avoir un compte ouvert. Chacun y est accepté avec plaisir.

Forum Pkha

Si vous souhaitez le visiter ou éventuellement vous y inscrire, rendez-vous sur le site Internet de la Pracandhasenamuka et cliquez sur le bouton « Forum » en haut de page.

Nous saluons donc avec gratitude les agents de ce Magistère exceptionnel qui oeuvre dans le pur esprit Archimagistéral afin de nous permettre en définitive, l’atteinte de nos objectifs les plus concrets à la plus vaste échelle qui soit.