Les archives documentaires

Voilà tout ce qu’il reste des liens encore actifs, présents dans l’ancienne rubrique « D’autres en parlent… ».
Tous les liens s’ouvrent sur un nouvel onglet. Merci de bien vouloir nous signaler un lien mort grâce au formulaire ci-dessous.

Communauté virtuelle (anglophone pour l’instant) d’individus conscients dont la mission déclarée est de :

  • Fournir un moyen permettant aux libres-penseurs de se retrouver et discuter
  • Partager des moyens de suivre ses rêves et vivre vraiement sa vie
  • Explorer tous les aspects de la condition humaine
  • Questionner toute chose considérée normale
  • Promouvoir la diffusion générale du bonheur et de l’amour

Tout cela par le partage d’idées, d’histoires, d’images, de vidéos, de liens, de citations etc.

L’humour reste encore et toujours la meilleure arme, même lorsqu’il s’agit de dénoncer par la banalisation, les tentatives répétées de génocide de l’humanité par l’élite financière planétaire !

Petite allusion aux assassins planétaires, travaillant à la mort du monde pour toujours plus d’argent sur base de la création de la dette.

L’Unité entre des règnes de la Nature et les humains est incontournable à terme; c’est une composante essentielle de l’Âge de Diamant. L’Islande est vraiment un pays extraordinaire parmi tous. Il est tout de même le pays qui a été repris par ses propres citoyens des mains des politiciens et des banquiers, ce dont, bien sur, AUCUN média officiel ne s’est fait l’écho, de peur que les gens sachent que c’est en fait possible !

C’est TELLEMENT vrai! Très court article plein de profondeur, à lire, relire, et méditer.

« La légende raconte qu’elles peuvent être si diaboliques que même les plus puissantes nations sont impuissantes devant elles, qu’elles peuvent forcer la main de l’homme à commettre les pires crimes sans jamais qu’il n’y ait de justice. De l’homme ordinaire jusqu’au sommet du pouvoir, rien ni personne n’est à l’ abri. C’est ce qu’on dit sur les vieux grimoires des ordres occultes, ceux qui opèrent la magie des siècles, les sorciers de l’Atlantide. Ils sont au cœur des réseaux d’influence du pouvoir, financier, militaire, politique, culturel, artistique… Ils ont un pouvoir préservé par la tradition, une cabale tout puissante qui est l’œuvre d’un Architecte qu’aucun homme n’a jamais aperçu. Un être régnant sur une armée invisible ».

Ce que nous avons découvert avec précision seulement plus de deux ans plus tard, et finalement vaincu.

Excellente analyse de ce bon Vieux Jade plein de sagesse et de réflexions. Une évidence que pour notre part nous côtoyons quasi quotidiennement, et dont il serait bon aussi que chacun prenne conscience… Mais pour cela, faut-il encore prendre conscience que de telles armées existent.

Françoise Garteiser de « La Chronique Agora », citant un excellent extrait du travail de synthèse de Jean-Claude Périvier sur les conditions de la fin de notre civilisation telle que nous la connaissons.

Vidéo en V.O. sous-titrée en Français, faisant le point sur les maîtres de notre monde, les êtres les plus malfaisants de l’histoire de l’Humanité, le mensonge planétaire dont il sont les artisans, et leur arme de destruction massive de la civilisation libre que sont les banques!

Superbement illustré. Il est temps que le monde se réveille avant de vivre le cauchemar d’une vie d’esclave à tout jamais!

Envoi d'un rapport sur un lien mort